Humeur du moment: une belle fin de sentier en beauté
Bon, je sais que la dernière fois je vous ai promis de publier sur Springer (la montagne finale), mais je n’ai pas pu m’empêcher d’en faire une autre petit.
La Georgie
Ça y est, je suis enfin en Georgie. C’est tout sauf objectif, mais c’est terriblement facile ici. Je pourrais facilement marcher le restant u sentier en une journée.
Il ne se passe pas une heure sans que je passe plusieurs beaux sites de camping. On a constamment envie de s’arrêter pour planter sa tente.
Une bonne lesson
Je me suis fais donné une bonne lesson l’autre jour en allant a la ville (Hiawassee). J’ai attendu pas moins de deux heures sur le bord de la route avant que quelqu’un veuille bien me prendre. Dans l’interval j’ai evidemment tout fait pour ne pas m’ennuyer, dont fait des étirements. Oui, tout le monde sais bien qu’il faut s’étirer, mais en pratique personne ne le fait dans le sentier par paresse, par fatigue.
Après une petite séance d’etirement, je me sentais comme neuf, comme si je n’avais pas marche de la journée. Mon corps, qui s’en allait de plus en plus vers la décadence depuis plusieurs jours, était soulagé.
Relaxe
Bon ça y est, j’ai suffisament pris d’avance au cours de la semaine qui vient de s’écouler (lire se défoncer) que je peux prendre ça relaxe pour le reste. Le 1% restant sera meublé de feux de camp, d’une montagne de nourriture, de matins sans réveil-matin, de pauses fréquentes. Bref, ça sera cool.
À venir
Springer (promit cette fois)
Merci Colin pour ton message. c’est toujours le fun de t’entendre. Lâche pas.
La fin arrive, profites de tout les instants qui te restent. J’ai bien hâte d’avoir de tes nouvelles de vive voix. Quand ton retour parmit nous est-il prévu?
Au plaisir de te parler bientôt et en passant tes photos sont EXTRAORDINAIRES WOW, je doutais pas de tes talents mais ça le confirme…
Caro xx