Eh oui! Mon premier but de 4500 km tire à sa fin. Je suis extrêmement satisfait de comment ça se passe. Ma routine me permet de jouir de la nature tout en gardant un bon contact avec vous,via ce blog. J’ai du plaisir à organiser mes déplacements d’un village à l’autre. Ma vie se passe entre deux abris de bois en passant par le bureau de poste et les auberges de jeunesse. Je profite de tous les moments que j’ai pour faire le plein d’air frais et de photos fabuleuses. L’hiver est plus coriace qu’attendu et rend la randonnée plus croustillante,vous offrant l’opportunité de lire et rire de mes déboires et mésaventures.
Or voilà que l’opportunité de continuer sur le ECT nous est offert! Je suis près à affronter les panthères et crocodiles de la Floride. Je suis aussi près à partager les paysages de Terre Neuve,de la nouvelle Écosse et de l’Ile du Prince Édouard. Marcher 4000 km supplémentaires en 5 mois environ pour divertir vos yeux et vos oreilles. Mais j’ai besoin d’un coup de main financier pour ce faire. Un bouton vous permettant de m’aider a été mis à votre disposition pour « faire un don ».
Bien sûr,peu à peu,le site web évoluera pour permettre à différentes compagnies de promouvoir leurs équipements et leurs produits. Si tout va bien,à chaque mois nous aurons la chance de visualiser les acteurs qui m’ont accompagné sur unelonguemarche.ca – un périple de 8500km au travers les montagnes des Appalaches suivant l’Est de Amérique du Nord.
Certains d’entre vous m’ont mis en garde sur le retour à la « normale ». J’ai déjà préparé un plan de réhabilitation. Celui-ci consiste à vous présenter,en personne,ce long périple en montagne. Vous le présenter en mot et aussi en images. Bien sûr,le blog vous permettra de prendre avantage dès maintenant de la situation. Vous pourrez suivre semaine après semaine les péripéties vécues,en temps réel.
Alors,il reste environ un mois de marche pour terminer le premier objectif. Ce qui nous laisse amplement le temps de voir évoluer la chose. Je resterai ouvert. S’il faut arrêter quelques jours pour faire le plein,je vais le faire. Voilà,les différentes solutions de financement sont amorcées,il ne reste qu’à en faire le suivi,de bureau de poste en bureau de poste!
Bien à vous et à bientôt!
Simon (SpAz)
__________________________________________________
Inscrivez vous aux notifications par courriels
Inscrivez vous aux notifications par RSS
__________________________________________________
Bon dieux Spaz ! Tu es crinqué !
Vraiment,à te lire depuis de nombreux mois,ta décision ne m’étonne pas. Il est évident que tu te plais bien dans ce sentier. C’est super de pouvoir continuer à pouvoir te lire pendant plusieurs mois encore.
Colin
Bonjour Spaz.
Je suis content de voir que tu as trouve une facon de prolonger ton aventure. Tu peux etre certain que je vais etre un des premiers a venir ecouter ton aventure de vive voix. Ne lache pas,c’est toujours un plaisir de te lire et de reve qu’un jour ce sera notre tour. Au plaisir de continuer a vivre tes aventures a tes cotes.
Alex
Salut Spaz,
Wow,c’est vraiment génial ce que tu fais,j’admire ta persévérance et ta belle motivation pour relever ce beau défi que tu t’es donné. Aussi,je trouve ça tout simplement génial que tu décides de prolonger ton aventure de 4 000 km supplémentaires,chapeau! Bonne chance dans ta logistique pour la suite de ta pérégrination. Et quelle bonne idée de faire des conférences/présentations à ton retour sur ce que tu as vécu! Ça me fait penser à Mélanie Carrier et Olivier Higgins notamment qui ont parcouru 8 000 km en vélo en Asie il y a quelques années.
Bonne continuation et au plaisir!
Geneviève
p.s. Tu devrais faire faire des t-shirts ou autre vêtements pour financer la suite de ton voyage et les vendre en ligne,je suis sûre que ça “pognerait”!